Qu'est le Search Engine Advertising ?





Le "Search Engine Advertising" est une façon simple pour les entreprises possèdant les ressources nécessaires afin de booster leur visibilité sur les navigateurs de recherche et de se projeter au sommet des résultats de recherche.
Sur Bing et Yahoo, les annonces des moteurs de recherche s'affichent généralement au-dessus, en dessous ou à côté des résultats de recherche de base. C'est une différence essentielle entre Google et les autres moteurs de recherche, car Google ne diffuse que des annonces au-dessus et en dessous des résultats de recherche. Quoi qu'il en soit, les annonces du Réseau de Recherche incluent les éléments suivants:

- Un titre, qui devrait incorporer des mots clés pertinents qui attirent l'attention, car il s'agit du composant publicitaire le plus grand et le plus visible;
-Une URL dite "display", composée du nom de domaine final, du sous-domaine facultatif et des champs de chemin d'accès, pour donner aux chercheurs une idée de l'endroit ou ils seront dirigés une fois qu'ils auront cliqué (avec un peu de chance sur la page de destination "post clic"). Sur Google, Bing et Yahoo, les URL "display" sont vertes, directement sous le titre. Sur Bing, ils peuvent être également sous forme grasse;
-Un texte de description, pour mettre en évidence les détails les plus importants de votre produit ou du service que vous proposez et persuader les utilisateurs et leur donner une raison sur cliquer sur votre lien;
- des extensions pour l'annonce, afin de permettre de prendre plus d'espace dans la liste des résultats de recherche sur le navigateur, augmentant de cette manière la visibilité et permettant de fournir plus d'informations sur le produit ou service.



Sur les moteurs de recherche, la publicité se base sur un système d'enchères dans lequel les clients enchérissent sur certains mots clés pertinents pour leur produit ou service. Il convient toutefois de mentionner que les enchères et les clics sont différents. C'est pas parce que vous pouvez enchérir 100$ sur un mot clé que vous serez facturés 100$ pour chaque clic sur une annonce. 

La sélection des mots clés détermine les recherches qui diffusent vos annonces. Par conséquent, sans recherche approfondie sur les mots clés pour identifier les termes les plus appropriés, vous risquez de manquer votre public cible. Choisir les bons mots clés ( ceux à "volume" élevé et à faible concurrence) peut également augmenter le classement de coûter moins cher.



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